vendredi 17 août 2012

Un aperçu de tous les blocs...

Pour mieux réfléchir sur les prochains tissus que je choisirai pour les deux derniers blocs de Beginner Quilt-Along, j'ai aligné les blocs déjà cousus.  On peut ainsi voir quelle couleur devrait être répétée ou oubliée.

Voici ce que cela donne:


J'ai réparti le bleu aux quatre coins.  Mais si je me décide à disposer mes blocs sur la diagonale, tout ceci changera encore.  Du vert manquerait encore.  Et le bloc avec du blanc me travaille un peu.  Comme je n'ai pas répété le blanc dans aucun des autres blocs, peut-être vais-je le reprendre.  C'est le premier que j'ai cousu.

Réflexion à venir!


À la prochaine!

Accroquilt

1 commentaire:

  1. Hello

    I love your colours and I like the way you have placed your blocks so far!

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!