mardi 14 août 2012

Zodiacstars...

Le signe du zodiaque du mois d'août est maintenant terminé.  J'aime mon choix de couleurs.  Voici le résultat:



Je devrais commencer à penser à la disposition des signes sur mon mur de design pour vérifier comment le tout s'annonce.  Avec les starlettes disposées ici et là parmi les signes du zodiaque, cela devrait faire un bel effet.  Je suis maintenant à jour avec cette courtepointe, étant donné que les signes nous sont livrés un à la fois, le premier de chaque mois.  Plus que quatre avant de pouvoir coudre le dessus de la courtepointe de façon finale.  Le signe de la Vierge nous arrivera le 1er septembre.  Il faut maintenant que je fasse les starlettes du mois d'août, avec les couleurs que l'on voit ici.  Voici ce que cela donne:


Sur mon mur, maintenant, il y a plein de couleurs.






Alors, je m'amuse avec les blocs.  On s'en reparle.


À la prochaine!

Accroquilt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au plaisir de vous lire!