mercredi 5 septembre 2012

Il faut apprendre à chaque jour...

Mes essais d'hier avec les appliqués main ont été concluant.  Je crois que je vais aimer relaxer devant la télé avec mon petit kit pour coudre.

Après avoir fait un essai, j'ai préparer deux autres patrons que l'on retrouve dans ma Baby Jane. 
Ils sont assez simples et pour la base, c'est idéal.  Voici le résultat de cette journée d'expérimentation:


 
 
 
Mes points sont un peu apparents mais la pratique aidera à les faire disparaître dans le tissu, comme il se devrait.

Et deux de plus dans mon bac à Baby Jane, dans lequel j'accumule mes pièces finies!

Mission accomplie pour le mois de la couture!  J'ai appris une nouvelle technique.

À la prochaine!
 
Accroquilt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au plaisir de vous lire!