vendredi 7 septembre 2012

Zodiacstar de septembre...

Avec le mois de septembre, le patron d'une autre étoile du signe du zodiaque a été publié.  Celui du signe de la Vierge.

Voici le résultat:




Je considère l'avoir très bien réussi.  Par contre, une façon de faire qui salit un peu le tissu est lorsque je repasse les coutures, à l'arrière.  C'est fait en piéçage sur papier et le papier laisse une trace d'encre sur le fer lorsque j'écrase les coutures avec le fer et lorsque je reviens à l'avant, je ''nettoie'' le fer sur le tissu alors apparaissent des taches noires.  Par contre, tout cela disparaîtra lorsque je laverai la courtepointe, une fois terminée.

Celui-ci était un peu plus long à coudre.  Je ne sais pas pourquoi.  Cela m'a pris la journée entière.

Plus que trois autres signes et je pourrai coudre le dessus de la courtepointe au complet.

À la prochaine!
 
Accroquilt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au plaisir de vous lire!