mercredi 3 octobre 2012

Un nouveau projet...

Je suis à la recherche d'un nouveau projet à faire.  Il me reste des courtepointes à piquer mais pendant les pauses-épaules, j'aime me garder occupée à coudre un autre projet. 

Présentement, il y a ma Baby Jane que je continue tranquillement.  Il y a un bloc du mois que j'ai commencé (Zodiacstar).  Je vais coudre aujourd'hui le bloc du mois d'octobre.  Il en reste deux à publier avant de pouvoir tout assembler.

Ma fille termine bientôt ses études universitaires et c'est la seule à qui je n'ai pas confectionné  de courtepointe parmi mes enfants.  C'est à son tour!

Elle avait déjà manifesté de l'intérêt pour un certain patron que je lui avais montré.  Il me faut faire les calculs pour savoir combien de tissus acheter.  C'est un bloc de 12'' carré composé de 4 blocs de 6'' carré.  On imagine les petites pièces de tissus dans ce bloc.  Mais je vais me lancer, un bloc à la fois.


 
 
Je vais de ce pas à la boutique de tissus chercher quelque chose qui serait intéressant pour elle.  Elle m'a confié dans quelles couleurs elle la désirait.  Il faut parfois faire deux ou trois boutiques avant de trouver ce que l'on désire.   Je vous en reparle demain! 

À la prochaine!
 
Accroquilt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au plaisir de vous lire!