jeudi 31 janvier 2013

Petits tests imprévus...

Bobine s'est improvisé, à ma grande surprise ce matin, testeur de molleton.  Cette nuit, il a vérifié la qualité de mon mur de design et du molleton de la courtepointe que je pique actuellement.

 
 
 
Aucune grosse conséquence sur cette activité nocturne nouvelle pour moi mais je réalise que je devrai prendre des précautions additionnelles pour préserver ma salle de couture.  J'ai remarqué qu'il aimait mes bobines de fil et je portais une attention particulière aux aiguilles que je cachais mais aujourd'hui, mon molleton est en danger...:o)
 
Alors, je garde un oeil sur la bête...
 
À la prochaine!
 
Accroquilt
 
 

3 commentaires:

  1. Ils ont des idées, n'est-ce pas? Bonne journée!
    Magdalena

    RépondreSupprimer
  2. voilà ce qui arrive avec les fauves ;-) !

    RépondreSupprimer
  3. Le petit malin! De temps en temps je trouve que mes petits bébés (ou mes petits diables!) ont trouvés quelquechose dans mon bureau (où je fais mes créations aussi) - les rubans, les petits étoiles, les scintillantes...n'importe quoi! Il y'est tout en bazar!

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!