mardi 30 avril 2013

Printemps, tu es très timide...

On annonce de la chaleur.  Nous sommes en retard d'un mois comparativement à l'an dernier.  Les fleurs ont tardé à se pointer mais quelques-unes arrivent à fleurir enfin.  Les premières du printemps.
Daddofills are there!

J'ai cueilli en fin de semaine un bouquet de jonquilles double.  Le bouquet est sur ma table de cuisine et je peux l'admirer lorsqu'on mange.  Avant-hier, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un e-mail de Regina Grewe qui fait de très beaux patrons de piéçage sur papier.  Son nouveau patron est celui de jonquilles.  Immédiatement, j'ai cherché les tissus nécessaires pour le faire et en prendre une photo avec mon bouquet. 
I received an e-mail from Regina Grewe.  She give us a daddofill pattern.  I sow it immediatly in order to take a picture with my own daddofills on my table.

Voici le résultat:
Here it is:

 
Et voilà!  J'ai mon nouveau napperon pour déjeuner.  J'ai piqué main libre quelques papillons pour faire  ''printemps''.  Mais la fleur elle-même est le printemps.
My new table mat for breakfast.  Free motion quilted with butterflies.  It's spring!!!
 
À la prochaine!
 
Accroquilt

1 commentaire:

  1. I love daffodils - so cheerful after the winter. And I love your breakfast mat too - very pretty.

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!