mardi 22 juillet 2014

Need a new iron board cover...Besoin d'un nouveau couvre-planche à repasser...

I needed a new iron board cover for a long time  and never tried to sew a new one.  One year ago, I thought about that and today...I did it!  It took me only one hour  to find fabrics, sew them and put the new cover in place.  Now,... wow!  I like it!

J'avais besoin de remplacer depuis un certain temps, le couvre-planche à repasser qui était sale et déchiré.  Je n'avais jamais pris le temps de le faire jusqu'à aujourd'hui.  Il m'a fallu une petite heure pour choisir les tissus colorés que je désirais, les coudre et les ajuster sur la planche à repasser.  Ce ne fut pas long... faut juste le faire!

Voici le résultat:
Here it is:


old iron board cover
 


new iron board cover


Je suis une fille de couleurs, beaucoup de couleurs ... et vives s'il vous plaît!

I love colors, a lot of colors !  Now, I enjoy my new cover.

Pourquoi je l'ai fait aujourd'hui?  Parce qu'une blogueuse nous a parlé de son nouveau couvre-planche à repasser dans son message d'aujourd'hui.  Et ce fut le petit coup de pouce qu'il me fallait pour agir, entre deux projets. 

Why I did it today?  I read a post from Alida this afternoon and I told me:  OK, I need one cover too, let's do it !

À la prochaine!
 
Accroquilt



4 commentaires:

  1. I love your new ironing board cover.
    I desperately need a new one. Where do I start and what do I need?
    Hugs

    RépondreSupprimer
  2. Wow that is so awesome! Love the transformation - I might even be tempted to iron if I had a beautiful bright cover like that! (I said MIGHT!!!!)

    RépondreSupprimer
  3. belle! It will make you happy every time you iron.
    leeAnna at not afraid of color visiting from Confessions of a fabric

    RépondreSupprimer
  4. What a gorgeous new cover you made! Awesome!

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!