vendredi 24 juillet 2015

Victor's garden... Dans le jardin de Victor...

Je continue de m'amuser avec mes appliqués du patron Jennifer's Hill, de Apple Blossom Quilt.  Je vais nommer cette courtepointe ''Dans le jardin de Victor'', du nom de mon premier petit-fils.
En voici quelques-uns de terminés, avec parfois quelques embellissements (broderies) pour souligner certains traits ou en ajouter.

I'm also playing with the Jennifer's Hill pattern, from Apple Blossom Quilt.  I will name this quilt ''Victor's garden'' , my first grandson's name.
Here are some already finished blocks, sometimes with embellishments.
















À la prochaine!

Accroquilt


11 commentaires:

  1. Bonjour
    Combien de carrés te reste-t-il à réaliser pour compléter ta courtepointe ?
    À la prochaine
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. They look so cute and colorful! I am looking forward to see them all together! thanks for sharing!!

    RépondreSupprimer
  3. Wow!!!!!! Really cute and beautiful. Beautiful name for this quilt.

    RépondreSupprimer
  4. I love these blocks! They are so cute!

    RépondreSupprimer
  5. Victor's blocks are ever so cute! And they are beautifully done. Thank you for linking to WIPs Be Gone. I love seeing applique progress.

    RépondreSupprimer
  6. The blocks are sweet. The quilt will become a family heirloom.

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!