vendredi 6 mai 2016

Baltimore Garden Quilt, block C1...bloc C1...

I just began the middle column of the quilt, the ''C'' column.  I will change the shape of some flowers in this column.   I think the C1 block is my #1 for now.

Me voilà rendue à la colonne du centre de la courtepointe, la colonne ''C''.  Dans cette colonne, je ferai quelques changements aux blocs pour y insérer des modèles de fleurs que j'ai appris à confectionner dans un cours de Baltimore.  J'aime beaucoup le modèle ci-dessous et je me suis gâtée en en confectionnant 8 dans le même bloc.  Je crois que c'est mon préféré jusqu'à présent.  Après que le contour fut cousu, j'ai fixé à plusieurs endroits le plissage du centre de la fleur pour le garder intact.  Rien n'y paraît.





Close-up of a flower.
Une fleur en gros plan.

À la prochaine!
Un point à la fois...

Accroquilt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au plaisir de vous lire!