vendredi 13 mai 2016

Winner... Gagnante...

Last April 30 and May 1, it was our local quilt show.  And what a great week-end for me.  I won 2nd place with my Dear Jane and 3rd place with my ''Alice's dream''.  Two ribbons for my first participation at our show.  I'm very proud of it.

Les 30 avril et 1er mai derniers, c'était notre exposition de courtepointes de la guilde.  Quelle fin de semaine!  J'ai récolté le ruban pour la 2ème place avec ma ''Dear Jane apprivoisée'' et le ruban pour la 3ème place avec ''Le rêve d'Alice''.  2 rubans pour ma première présence à  l'exposition de notre guilde.  Je suis très fière.  Quoi dire de plus!








I will try to do as well next time!

Il ne reste plus qu'à se remettre à la tâche avec l'ambition de faire aussi bien la prochaine fois.

À la prochaine!

Accroquilt

7 commentaires:

  1. Félicitations pour votre très beau travail!

    RépondreSupprimer
  2. Many congratulations on your rosettes. xx

    RépondreSupprimer
  3. Congratulations! Your Jane is the one I like so well and I am glad it got a ribbon.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations!
    Merci d'avoir participé à mon "Fabric, Thread and Yarn link party". Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Congratulations on 2 very well deserved ribbons!

    RépondreSupprimer
  6. Congrats on your ribbons! Both quilts are beautiful.

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!